Des télévisions LED à mettre à l’extérieur, en voici une gamme plutôt surprenante ! Ce grand écran est conçu pour résister aux intempéries : la pluie, le vent, la poussière, la chaleur et même la neige. C’est un écran dont la qualité d’image est ajustée, ce qui vous offre un bon visionnement même face à la lumière du jour. Même exposé aux rayons du soleil, l’image reste visible et vous ne risquerez pas de trouver des reflets dans votre écran. Cet appareil est à installer dans un jardin en terrasse, en face d’une piscine, d’un jacuzzi ou tout simplement dans le jardin.

A propos de la carrure d’une télévision LED extérieur

Les versions sont diversifiées, HD ou Full HD, 32 ou 65 pouces. Cela dépend des envies mais également du budget car plus il est grand, plus il est couteux. Les moins chers sont vendus à partir de 1500$ et les modèles performants peuvent couter jusqu’à 10000$. En général, une couche d’aluminium et de résine l’enveloppe pour garantir un maximum de longévité. Ces éléments le protègent contre les passages d’insectes adeptes de la lumière comme les moustiques, les mouches ou les petits papillons. La télécommande est aussi conçue de la même sorte où elle peut résister aux intempéries !

Les avantages d’une télévision LED !

De nos jours, les plus en vogues sont les versions LED de Led and com. Pourquoi ? Parce qu’il a une meilleur qualité d’image permettant une utilisation en plein jour. Très design, il peut être connecté à internet. Doté de divers ports permettant de lier des câbles de consoles, de lecteurs, de casques d’écoute et de clé USB. Avec une télévision LED, on peut regarder un film en 3D mais avec des lunettes appropriées. Choisissez les distributeurs agrées pour trouver les meilleures marques et références.