Une expérience vécue par un professionnel ou plus précisément par un cadre d’une entreprise a montré que votre cigarette électronique pourrait apporter des virus à votre ordinateur. En effet, vous chargez votre e-cigarette à l’aide de votre chargeur que vous pouvez brancher sur votre PC et cela que pourrait vous mener à de gros dégâts à votre ordinateur.

L’e-cigarettes bon marché

En branchant directement sur le port de votre ordinateur, votre e-cigarette se met en charge. Cette manie, de charger votre cigarette peut être un risque à votre ordinateur. Certaines vapoteuses pourraient contenir des malwares qui sont déjà dedans depuis l’achat. Faites attention à vos achats peut-être vous trouvez que le prix du produit est moins cher par rapport aux autres, mais, cela pourrait vous apporter des problèmes majeurs. N’ayez jamais peur de dépenser pour avoir un produit durable qui coûte un peu cher que des produits bon marché et après vous aurez des problèmes. Choisissez bien votre magasin de cigarette electronique. Certes, le Made in China la plus grande part de marché dans le monde, mais, vérifier quand même les qualités des produits que vous avez l’intention d’acheter.

La sécurité de votre ordinateur contre les virus

Votre ordinateur nécessite d’être sécurisé pour ne pas être infecté par les virus qui pourraient carrément détruire le système de votre machine ainsi que de voler des documents confidentiels, etc. La protection de votre PC par les différents antivirus ne suffit pas. La mise à jour des logiciels qui y sont installés est aussi importante. Le monde de l’informatique est vraiment dangereux si on ne sait pas s’en servir. Toutes personnes peuvent être victimes de ces malfaiteurs qui éparpillent leurs virus afin d’en récolter de l’argent. Conclusion, avant d’acheter une cigarette électronique, regardez bien la qualité du produit, n’essayez jamais d’acheter des produits bon marché, car vous pouvez regretter quand les problèmes s’afficheront après quelque temps d’utilisation. Précisons que ce ne sont pas tous les chargeurs de vapoteuse qui sont incrustés de virus, mais ceux qui sont fabriqué en Chine à bon marché et ce ne sont pas tous les produits chinois qui ont des virus.