Les boulangers assujettis à la TVA doivent utiliser un logiciel à la norme NF525 s’ils utilisent une caisse enregistreuse tactile. La nouvelle loi fiscale est entrée en vigueur le 1er janvier 2018. On a l’obligation de s’y conformer pour éviter des surprises désagréables. Norme NF525, caisse enregistreuse tactile boulangerie… Des infos utiles !

Quelle caisse enregistreuse pour une boulangerie ?

Un pack caisse enregistreuse tactile avec ou sans logiciel regroupe des éléments essentiels pour optimiser son point de vente. Si vous optez pour un pack caisse enregistreuse boulangerie sans logiciel, cela suppose que vous avez déjà un logiciel certifié NF525. La loi fiscale exige l’utilisation d’un logiciel de caisse enregistreuse boulangerie certifié depuis le 1er janvier 2018. Sinon, choisissez un pack caisse enregistreuse tactile avec logiciel respectant la réglementation en vigueur.

On pourra aussi choisir une caisse automatique pour sa boulangerie. Appelée encore automate d’encaissement, la caisse automatique est un outil efficace pour la gestion automatique de la boulangerie. Des modèles variés sur le marché : Ecash ou Cashkeeper. Chaque caisse automatique a ses avantages et ses particularités. Elle est très onéreuse. Son tarif avoisine les 15000 €.

Un pack caisse enregistreuse tactile avec logiciel

Bien gérer sa boulangerie suppose un terminal point de vente au top. On peut profiter des avantages offerts par un pack caisse enregistreuse boulanger plus logiciel. Les tarifs sont de plus en plus intéressants puisque à cause de la concurrence entre les différentes marques. Grâce au pack, bénéficiez d’une caisse enregistreuse tactile boulangerie, un tiroir-caisse et une imprimante à un tarif compétitif. Un pack matériels plus logiciels NF525, voilà ce qu’il faut quand on n’utilise pas encore un logiciel certifié. Choisissez votre pack caisse enregistreuse tactile boulangerie, et profitez d’un logiciel de caisse boulangerie NF525. Logiciels certifiés, formation prise en main, paramétrage de la carte… Autant d’avantages dont on peut bénéficier en optant pour un pack caisse enregistreuse tactile boulangerie.

Bien choisir son logiciel de caisse boulangerie

En plus de porter l’estampille de la certification NF525, il doit proposer une variété de fonctionnalités adaptées au secteur de la boulangerie. Les éditeurs ont su adapter les logiciels aux besoins spécifiques des boulangers. Heureusement, un pack caisse enregistreuse tactile boulanger peut vous proposer en plus du matériel un logiciel boulangerie pâtisserie certifié 2018. Les fournisseurs ont sélectionné pour tous les commerçants des matériels et logiciels certifiés suivant la nouvelle loi en vigueur concernant les caisses enregistreuses tactiles boulangerie/pâtisserie.